Best Of des Casques de Soudure 2020 – Top 10 | Avis, Comparatif

  • GYS Masque soudeur LCD PANORAMIC 3XL - 037281
  • 2018 Nouveau masque de soudeur solaire Pro Casque de soudage a assombrissement a
    Neuf
  • UNIMIG Masque de soudeur UNIMIG Lunettes LCD 3 Capteurs Protection 5/13 + Hotte
    Outillage Equipement de protection EPI Protection des yeux : lunettes et masque Masque et lunette de soudure UNIMIG, Cagoule masque UNIMIG composée d'une paire de lunettes de soudage professionnelle LCD + une cagoule de protection + protection détachable + Pochette de rangement. Lunette
  • Masque de Soudeur Lentille Protection Infrarouge Casque Professionnels Securite
    Neuf

Dernière mise à jour le 1er août 2020

Suite à différent besoin de certains membres de l’équipe, nous avons été amenés à devoir utiliser des masques à soudure. Du coup, pour pouvoir vous faire bénéficier de nos recherches et tests sur comment choisir un masque de soudure, nous vous avons préparé un petit Top 10 des masques à soudure selon nos avis.

Vous êtes profondément immergé dans un projet de soudure quand soudain, il y a une lumière aveuglante et brûlante. La sensation de sable chaud qui remplit les orbites de vos yeux crée une douleur si intense que vous êtes sur le point de vous arracher les yeux. C’est ce qu’on appelle l’éclair d’arc, et si vous n’en avez jamais entendu parler, vous ne savez peut-être pas à quel point il est important de bien se protéger les yeux et le visage pendant le soudage. Pour vous éviter de subir les conséquences fâcheuses de l’achat d’un mauvais casque de soudage, nous avons rassemblé des études sur les meilleurs casques de soudage disponibles actuellement.

À quelle vitesse votre masque s’ajuste-t-il lorsque les étincelles commencent à jaillir ? Votre masque a-t-il une variabilité de teinte suffisante pour supporter des conditions extérieures lumineuses, ainsi que des environnements intérieurs plus sombres ? Qu’en est-il de la ventilation ? N’oubliez pas la taille de votre écran de visualisation ! Nous avons fait toutes les recherches nécessaires sur les casques de soudage et leurs meilleures caractéristiques. Il vous suffit de lire ces revues comparant ces caractéristiques pour savoir quel casque vous convient le mieux.

Un coup d’œil rapide sur les gagnants de 2020 :

IMAGE PRODUIT DETAILS
MEILLEUR RÉSULTAT GLOBAL

Winner
Hobart Impact
  • Excellente variabilité de l’ombre pour toutes les conditions de lumière
  • Super confortable avec une grande ventilation
  • Auto-obscurcissement en 1/25.000 de seconde
VALEUR SURE

Second place

FIXKIT 

  • Abordable
  • Huit niveaux d’ombrage
  • Lentille solaire à assombrissement automatique
CHOIX PREMIUM

Third place
Lincoln
  • Une clarté optique parfaite
  • La plus grande zone de visionnement de la classe
  • Une conception confortable et équilibrée
3M Speedglas Auto Darkening
  • Fenêtres latérales avec ombrage de niveau 5
  • Équipé de bouches d’aération
  • Grande zone d’observation
Esab SENTINEL Auto Dark
  • On dirait les casques « HALO
  • Panneau de commande rétroéclairé à écran tactile couleur

Un coup d’œil rapide sur les gagnants de 2020 :
Les 10 meilleurs casques de soudage :

 

1. Casque de soudage par impact Hobart – Meilleur résultat global

Lorsque vous recherchez un masque fiable avec toutes les meilleures caractéristiques, il est difficile de battre le Hobart 77056. Équipé de trois capteurs d’arc pour contrôler la fonction d’assombrissement automatique, ce casque est conçu avec une technologie LCD de pointe pour protéger vos yeux chaque fois que l’arc commence à clignoter. Avec des niveaux d’ombrage réglables de 8 à 13, vous aurez une excellente capacité de faible luminosité pour tout type de soudage, mais il fait tout de même beaucoup sombre pour les jours les plus lumineux. Ajoutez à cela un temps de réaction de 1/25 000 de seconde, et vous comprendrez pourquoi ce casque est en tête de liste.

Pendant que le métal chauffe, il faut garder la tête froide. La conception ultralégère de ce masque, associée au casque extra-confortable, font de ce casque un plaisir à porter. Vous pourrez toujours respirer, et la sueur ne s’écoulera pas dans votre verre de vision pendant que vous travaillez. Bien qu’il soit super confortable, l’incroyable capacité d’ajustement du casque est assez compliquée pour l’adapter à votre tête.

Pour :

  • Excellente variabilité de l’ombre pour toutes les conditions de lumière
  • Super confortable avec une grande ventilation
  • Auto-obscurcissement en 1/25.000 de seconde

Contre :

  • Les coiffures sont compliquées à mettre en place

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir le Dernier Prix Sur AMAZON


2. Casque de soudage automatique FIXKIT – meilleur rapport qualité-prix

Vous avez déjà dépensé votre budget pour le meilleur soudeur et vous avez laissé le casque en arrière-plan ? Ne vous inquiétez pas, si vous recherchez une protection de qualité pour un budget limité, le casque auto-obscurcissant de FIXKIT est le meilleur casque de soudage pour l’argent. Grâce à l’alimentation solaire de ce casque, vous n’aurez pas à vous soucier constamment du niveau de la batterie avant de vous mettre au travail.

Sa légèreté rend ce casque beaucoup plus confortable lorsqu’il est porté pendant de longues périodes. Avec des niveaux d’ombre variables de 5 à 13, vous serez équipé pour travailler dans toutes les conditions de lumière, avec tout type de soudage. De plus, la technologie de suppression des interférences fonctionne pour arrêter les faux déclenchements causés par des sources de lumière autres que votre soudage.

C’est la durée de vie de ce masque qui le maintient en tête. Après plusieurs mois à quelques années de bonne utilisation, ce masque est connu pour présenter des problèmes tels que des défaillances électroniques ou des flashs d’écran.

Pour :

  • Abordable
  • Huit niveaux d’ombrage
  • Lentille solaire à assombrissement automatique

Contre :

  • Le prix élevé est hors du budget de nombreux amateurs

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir le Dernier Prix Sur AMAZON


3. Casque de soudage Lincoln 3350 – Premium Choice

Lincoln Electric est l’un des noms les plus fiables dans le domaine du soudage. Si vous avez besoin d’un casque qui vous apporte la tranquillité d’esprit en sachant que vos yeux sont couverts par la meilleure protection disponible, alors le casque de soudage Lincoln Electric 3350 est un choix judicieux. En outre, la gamme de casques 3350 offre la plus grande surface de vision de sa catégorie, avec 30 cm carrés. Si vous avez déjà eu du mal à voir ce que vous souhaitiez souder, vous apprécierez cette fonctionnalité. Grâce à la clarté optique parfaite offerte par ce masque, vous verrez votre travail comme jamais auparavant.

Niveaux de teinte variables de 5 à 13, avec une vitesse de commutation des lentilles de 1/25 000 secondes protégeant vos yeux dans toutes les conditions. Le harnais X6 vous permet de rester confortable toute la journée grâce à une conception équilibrée qui réduit la pression. Bien entendu, toutes ces caractéristiques exceptionnelles s’accompagnent d’un prix hors de portée de nombreux bricoleurs, ce qui place ce casque en troisième position sur notre liste.

Pour :

  • Une clarté optique parfaite
  • La plus grande zone de visionnement de la classe
  • Une conception confortable et équilibrée

Contre :

  • Le prix élevé est hors du budget de nombreux amateurs

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON


4. Casque de soudage 3M Speedglas Auto Darkening

Avec une surface de vision de 30.48 cm carrés, le casque de soudage Speedglas 3M possède l’un des plus grands champs de vision disponibles. Les fenêtres latérales avec filtres d’ombrage de niveau 5 élargissent votre champ de vision pour une expérience visuelle des plus complètes à l’intérieur d’un casque de soudeur. Des bouches d’aération expulsent l’air du casque, vous gardant au frais grâce à une lentille transparente. Le réglage de l’ombrage des niveaux 5 à 13 offre une grande variabilité pour souder dans n’importe quelle quantité de lumière.

Ce casque offre de nombreuses caractéristiques impressionnantes, mais son prix est difficile à surmonter, à moins que vous n’utilisiez ce masque tous les jours pour un usage professionnel. Il n’offre pas non plus la clarté parfaite offerte par notre choix numéro trois, même si le casque 3M est à un prix plus élevé par une bonne marge.

Pour :

  • Fenêtres latérales avec ombrage de niveau 5
  • Équipé de bouches d’aération
  • Grande zone d’observation

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON


5. Esab SENTINEL A50 Auto Dark Welding Helmet

Il s’agit d’un autre casque de soudage haut de gamme dont le prix correspond à celui de l’ancien. Bien qu’il soit équipé d’une grande surface de visualisation, il est loin d’être aussi volumineux que nos troisième et quatrième choix sur cette liste, qui sont tous deux de prix similaire. Ce qui distingue ce casque de soudeur est son panneau de commande à écran tactile couleur rétroéclairé. Il vous permet de définir huit paramètres de mémoire distincts que vous pouvez facilement rappeler à tout moment.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire au fonctionnement de ce casque, il faut mentionner qu’il a l’air sacrément cool. Si vous êtes un fan de la franchise « HALO », c’est peut-être un argument de vente de se sentir comme le chef de file pendant que vous pulvérisez des étincelles.

Pour :

  • On dirait les casques « HALO
  • Panneau de commande rétroéclairé à écran tactile couleur

Contre :

  • Prix très élevé
  • Une zone de visionnement plus petite que celle des concurrents

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON


6. Casque de soudage Jackson Safety BH3

Avec une note de clarté optique parfaite, vous êtes sûr de voir votre travail en détail avec le Jackson Safety BH3. Une coque en plastique haute densité vous permet de rester en sécurité et protégé. Le harnais est facile à régler, mais pas aussi confortable que les casques similaires. Son poids de deux livres est assez lourd pour la gamme de prix et ne sera pas aussi confortable pour de longs projets. La gamme de nuances n’est variable que de 9 à 13, ce qui la rend moins ajustable que les suggestions précédentes de cette liste.

Pour aggraver les choses, ce casque est connu pour être arrivé à la DOA, et le fabricant ne fournit aucune garantie pour les États-Unis. Mais pour nous en Europe c’est ok. Pour le prix, les caractéristiques ne sont pas tout à fait au rendez-vous.

Pour :

  • Une clarté optique parfaite
  • Un casque facile à ajuster

Contre :

  • Lourd
  • Pas aussi à l’aise que les concurrents
  • Faible variabilité de l’ombre

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON

 


7. Casque de soudage Optrel VegaView 2.5

Lorsqu’il s’agit de masquer la visibilité quand on ne soude pas vraiment, l’Optrel VegaView 2.5 est en tête du peloton. Malheureusement, il semble que ce soit le seul endroit où il le fait. Avec un niveau d’ombre de 2,5 à l’état lumineux, vous pourrez voir clairement entre les soudures et en mode de rectification. Le poids léger de ce casque vous permettra également de travailler confortablement pendant de longues heures sur un projet.

Bien que la lentille de ce masque ait la teinte la plus claire possible, elle sacrifie l’obscurité pour y parvenir. Les casques précédents de cette liste étaient au niveau d’ombre 13, mais celui-ci se termine à 12. Pour la soudure à haute intensité, vous pouvez trouver cela inadéquat. Le prix élevé de ce masque est égal ou supérieur aux prix de nos choix précédents, qui sont recommandés comme meilleures alternatives.

Pour :

  • Niveau d’ombre le plus bas de l’état de lumière, soit 2,5
  • Poids léger

Contre :

  • Prix élevés
  • Ne va que jusqu’au niveau d’ombre 12

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON


8. Casques de soudage Miller Digital Elite

Les masques de la série 281000 de Miller ont des caractéristiques décentes mais manquent de fiabilité. La technologie de lentilles Clearlight qu’il utilise vous permet de voir votre travail. Les commandes numériques sont également faciles à lire et à utiliser.

Le harnais est le premier vrai problème. Il ne semble pas revenir à la même position chaque fois que vous le remettez sur votre tête. Cela entraîne un besoin constant de réglage, qui peut devenir assez vite ennuyeux. On sait que la lentille a des problèmes de détection du moment où il faut revenir à l’état de lumière une fois la soudure terminée. Le loquet qui maintient la lentille en place est également un maillon faible, qui se brise généralement après quelques changements de lentille seulement.

Pour :

  • Une grande visibilité
  • Contrôles numériques

Contre :

  • Les coiffures doivent être constamment ajustées
  • Questions relatives à la fiabilité des objectifs
  • Le verrouillage de l’objectif est un maillon faible

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON


 

9. YESWELDER Casque de soudeur à assombrissement automatique

Ce masque de soudage de YESWELDER offre des prix bas pour ceux qui commencent à souder. Équipé de quatre capteurs et d’un écran de visualisation super large, voir votre travail ne sera pas un problème. Mais l’incohérence des capteurs signifie que vous ne saurez jamais quel est le niveau de protection dont vous bénéficiez réellement. Les fuites de lumière sont un problème connu avec ce casque à budget. Si des fuites de lumière se produisent pendant le processus de soudage, des éclairs d’arc peuvent en résulter et se sont déjà produits avec ce modèle pour certains utilisateurs.

D’autres problèmes de lentilles ont également été rencontrés, comme le fait de ne pas revenir à l’état de lumière après le soudage. Pour le prix, d’autres fabricants proposent une alternative plus sûre et plus fiable.

Pour :

  • Son prix

Contre :

  • Connu pour avoir de légères fuites
  • Ne fournit pas une protection oculaire adéquate
  • Des capteurs incohérents changent de couleur pendant le travail

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON


10. Casque de soudage Amzdeal

Doté d’un écran de visualisation de taille standard et d’une variabilité de teinte qui ne va que de 9 à 13, le Amzdeal occupe la dernière place de notre liste. Il est économique, ce qui se reflète dans ses caractéristiques minimales. Alors que la gamme de nuances indiquée est de 9 à 13, en réalité, elle ressemble plutôt à 10 ou 11. Ce masque ne semble pas offrir une variabilité d’ombre suffisante pour rendre les conditions de lumière favorables. Pire, c’est le seul casque de notre liste qui n’offre pas de possibilité d’installer une lentille de tricheur.

La meilleure caractéristique de ce masque est sa capacité à se recharger à l’énergie solaire, ce qui vous permet d’économiser des batteries. Cependant, notre deuxième choix offre de l’énergie solaire dans la même gamme de prix avec un groupe de caractéristiques plus robustes et une plus grande fiabilité.

Pour :

  • Son prix

Contre :

  • Faible variabilité de l’ombre
  • Taille moyenne de visualisation
  • Pas assez sombre pour offrir une protection complète pendant le soudage
  • Pas moyen de monter un objectif de tricheur

CLIQUEZ ICI Pour Découvrir La Promotion sur AMAZON


Facteurs à prendre en compte lors du choix :

Vous avez vu les dix meilleurs masques de soudage du marché et vous savez comment ils se comparent les uns aux autres. Mais quels sont les éléments les plus importants à prendre en compte ? Que devez-vous savoir avant de faire un achat ? Dans cette section, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires pour vous assurer que vous êtes en mesure de faire le bon choix de masque de soudage.

Auto-obscurcissement

C’est l’une des caractéristiques les plus importantes des casques de soudage actuels. L’assombrissement automatique est la capacité de la lentille de votre masque à détecter automatiquement la lumière produite lors du soudage et à l’ajuster pour la bloquer. Ensuite, lorsque vous terminez votre soudure et que les étincelles s’arrêtent, votre lentille revient automatiquement à la position la plus claire pour que vous puissiez voir sans avoir à soulever votre masque. Tous les casques de soudage du marché ne sont pas équipés de cette fonction, bien que tous ceux qui ont fait l’objet de notre liste d’articles soient dotés de la fonction d’auto-obscurcissement.

Variabilité de l’ombrage

Combien de niveaux d’obscurité différents votre masque de soudage offre-t-il ? Lorsque vous avez besoin de votre masque dans l’état le plus léger pour pouvoir voir lorsque vous ne soudez pas activement, votre masque est-il assez léger pour que vous puissiez travailler ? Lorsque vous êtes à l’extérieur en plein soleil et que vous soudez avec un fort ampérage, votre objectif est-il suffisamment sombre pour vous offrir une protection suffisante ? L’éclair d’arc est une expérience terrible qui peut aussi causer des dommages durables. En achetant un masque avec une grande variabilité de teinte sur une lentille de haute qualité, vous pouvez être sûr que vos yeux sont protégés même dans les conditions les plus lumineuses.

Taille de la zone de vision

Si vous avez déjà essayé de souder en portant un masque avec une minuscule lentille de vision, vous savez combien il peut être frustrant d’avoir toute votre vision périphérique bloquée. Certains masques ont des orifices de vision de plus de 30 cm carrés, comme le Lincoln Electric 3350, notre choix numéro trois et notre option favorite.

En agrandissant votre fenêtre de visualisation, vous pouvez voir votre travail d’une toute nouvelle façon. Cela vous aide à améliorer la qualité de vos soudures, car il est plus facile de distinguer les détails. Cela augmente également votre productivité : lorsque vous pouvez voir clairement, il est beaucoup plus facile de travailler efficacement.

Clarté de l’objectif

Outre la taille de votre fenêtre de visualisation, le niveau de clarté est l’un des facteurs les plus importants pour savoir si vous pouvez bien voir ce sur quoi vous travaillez. Les lentilles sont testées dans quatre domaines et reçoivent une note de 1 à 3 dans chacun d’eux, 1/1/1/1 étant une note parfaite. Seuls quelques casques de soudage haut de gamme obtiennent cette note maximale en matière de clarté. Le casque de soudage Lincoln 3350 dans notre point numéro trois, par exemple, a des 1 parfaits dans tous les domaines.

Fiabilité

La fiabilité est l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte lorsqu’il s’agit de choisir un casque de soudage. Peu importe le confort du casque ou le nombre d’astuces, d’options dont il est doté. Si l’on ne peut pas compter sur votre casque pour vous protéger les yeux, c’est qu’il ne remplit pas sa fonction. Dans le pire des cas, il constitue même en fait un danger pour votre santé.

Outre le risque permanent que vos yeux peuvent courir en étant exposés à des étincelles de soudage à travers un masque défectueux, une lentille peu fiable peut également rendre votre travail difficile à voir. Le clignotement de différentes couleurs et les changements de teintes peuvent être plus que distrayants. Lorsque vous ne pouvez pas voir correctement vos travaux de soudage, vous risquez de vous blesser les doigts et les mains.

Durabilité

Votre casque de soudage est un investissement. C’est un outil que vous espérez utiliser pour de nombreux projets sans problème ou nécessitant un remplacement dans un avenir proche. Rien n’est plus décevant que la défaillance de votre équipement coûteux à un moment critique.

Épargnez-vous le mal de tête et le chagrin de voir votre équipement abandonné au moment où vous en avez le plus besoin. Notre meilleur choix, le Hobart 770756, est durable et résistant. Il vous rendra de grands services pendant longtemps.

Mode « Grind

Parfois, il suffit de porter un masque pour se protéger le visage et ne pas bloquer la lumière, par exemple lorsque vous utilisez une meuleuse et que vous produisez beaucoup de poussière et de débris volants. Dans ce cas, vous devez pouvoir garder votre masque dans la position la plus basse, même en cas d’étincelles ou de soleil intense. À cette fin, de nombreux masques sont équipés d’un mode « grind ».

Cette fonction est toujours utile lorsque vous n’êtes pas en train de meuler et que vous avez juste besoin de pouvoir voir sans avoir à lever constamment votre masque. Le mode grind est activé par un bouton sur la plupart des casques, ce qui permet de l’utiliser facilement sans avoir à retirer la cagoule. Tous les casques de soudage de cette liste sont dotés d’un mode « grind ».

Welding Mask

Prix

C’est l’endroit où les besoins de chacun varient le plus. Tout le monde veut et a besoin de la meilleure protection possible, et nous aimerions avoir le masque le plus confortable avec le lait, l’argent, le beurre et la crémière. Cependant, chacun de nous est limité à un certain budget.

Si votre budget est illimité, vous pouvez envisager le casque de soudage Lincoln 3350, notre choix de première qualité et notre choix numéro trois. Avec une clarté optique parfaite et la plus grande fenêtre de visualisation disponible, il possède toutes les caractéristiques que vous espérez trouver sur un casque de soudage haut de gamme.

Si votre budget est un peu plus conservateur, vous pouvez opter pour le FIXKIT,  qui occupe notre deuxième place. Ce masque nous a valu d’être choisis pour le meilleur rapport qualité-prix pour une raison bien précise. Il a un prix accessible à tous les amateurs et passionnés, avec une qualité de fabrication rivalisant avec les modèles plus chers. Si vous voulez un masque de soudage de qualité sur lequel vous pouvez compter sans vous ruiner, vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci.

Si vous recherchez le meilleur choix et que vous ne voulez pas vous ruiner, mais que vous pouvez vous permettre d’obtenir quelque chose d’optimal, notre premier choix, le casque Hobart 770756 Impact Variable Auto-Dark Helmet, est un excellent choix, car il est doté de toutes les fonctions nécessaires, est très fiable et a un prix modeste.

Confort

C’est quelque chose que vous ne remarquerez peut-être pas tout de suite, mais après des heures passées à vous pencher pour voir sur quoi vous travaillez, un masque lourd peut commencer à ressembler à un petit poids suspendu à votre tête. Cela peut entraîner des jours de douleurs et de courbatures, rendant l’expérience beaucoup moins agréable. En outre, la façon dont le harnais de votre masque s’adapte à votre tête peut devenir désagréable après des heures d’utilisation. Si le harnais ne reste pas en place, vous pouvez être amené à faire des ajustements constants. Les masques dans nos premières positions sont tous confortables et vous permettent de vous concentrer sur votre travail plutôt que sur votre masque.

 Lentille de tricheur

Parfois, vous avez besoin d’un petit agrandissement pour voir clairement sur quoi vous travaillez. C’est là que l’objectif de tricherie entre en jeu. Pour votre confort de travail, il s’agit essentiellement d’une petite lentille grossissante qui se fixe à l’intérieur de la fenêtre de visualisation de votre casque pour agrandir ce que vous regardez. Pour faciliter l’entrée et la sortie de votre masque, la plupart des fabricants ont prévu un système de montage pour les lentilles de tricheur.

Le seul casque de notre liste qui ne comporte pas de monture pour lentilles de tricheur est notre dernier, le DEKOPRO Auto Darkening Solar Powered Welding Helmet.

Conclusion :

Après avoir lu cet article, vous devriez vous sentir bien préparé à acheter un casque de soudage. Vous savez maintenant quels sont les facteurs importants, et après avoir lu nos critiques, vous savez aussi comment les meilleurs masques du marché se comparent les uns aux autres.

Le Hobart 770756 est un choix évident pour le premier. Avec une grande variabilité des teintes, une fonction fiable, des caractéristiques de pointe et un prix modeste, ce casque de soudage est un choix remarquable pour tout amateur de soudage. Du coup, lorsque vous avez un budget serré, le Antra Welding AH6-260-0000 est une excellente option pour l’argent. Équipé de l’énergie solaire, de huit niveaux d’ombrage et d’un prix raisonnable, vous ne regretterez pas d’avoir acheté notre deuxième choix.

Nous espérons qu’à ce stade, vous êtes sûr de choisir le casque de soudage qui vous convient le mieux. Nous avons passé au crible toutes les informations importantes pour vous aider à faire votre choix le plus rapidement possible. Il est maintenant temps de faire votre choix et de commencer à mettre des étincelles dans l’acier !

Remarque : nous avons aussi récemment passé en revue les casques de soudage passifs. Bientôt vous pourrez cliquez ici pour voir les gagnants.

Après vos coup de chaud sur vos travaux de soudure vous aurez certainement envie de prendre le frais dans une pièce climatisée. Cliquez ici pour découvrir les meilleurs climatiseurs mobiles.

 

  • GYS Masque soudeur LCD PANORAMIC 3XL - 037281
  • UNIMIG Masque de soudeur UNIMIG Lunettes LCD 3 Capteurs Protection 5/13 + Hotte
    Outillage Equipement de protection EPI Protection des yeux : lunettes et masque Masque et lunette de soudure UNIMIG, Cagoule masque UNIMIG composée d'une paire de lunettes de soudage professionnelle LCD + une cagoule de protection + protection détachable + Pochette de rangement. Lunette
  • Swiss One Lunettes masque de soudeur PROFILE Swiss One
    Ces lunettes masque de protection soudeur Swiss One sont conformes aux normes EN 166 (protection contre les liquides, les grosses et fines particules, le gaz et le métal fondu) et EN 169 (échelon n°5). Traité anti-buée et anti-rayure, ce modèle PROFILE est sans métal et est compatible est le port d'un demi
  • Masque de soudeur - Réglable
    Neuf